Ouvrage

Les Mines du roi Salomon

Roman

Traduit de l'anglais par René Lécuyer et Cécile Desthuilliers - Première édition intégrale pour bibliophile. Cette édition définitive, vendue uniquement par correspondance, est imprimée sur un papier de Rives « tradition » blanc naturel 100 grammes des papeteries Griffo et cousue, le tirage se répartissant comme suit : 10 exemplaires numérotés de HC I à HC X réservés aux collaborateurs des éditions Terre de Brume et 50 exemplaires numérotés de 1 à 50 destinés à nos lecteurs. De plus, chaque exemplaire de cette édition sera accompagné d'une reproduction couleur grand format de la carte de la route des Mines du roi Salomon parue dans la première édition illustrée de l?œuvre. L?ensemble de ce tirage constituant l?édition originale de la version intégrale de « Les Mines du Roi Salomon ».

Édition pour bibliophile.

Cette édition définitive, vendue uniquement par correspondance, est imprimée sur un papier de Rives « tradition » blanc naturel 100 grammes des papeteries Griffo et cousue,
le tirage se répartissant comme suit :

10 exemplaires numérotés de HC I à HC X
réservés aux collaborateurs des éditions Terre de Brume

et 50 exemplaires numérotés de 1 à 50 destinés à nos lecteurs.

De plus, chaque exemplaire de cette édition sera accompagné d’une reproduction couleur
grand format de la carte de la route des Mines du roi Salomon
parue dans la première édition illustrée de l’œuvre.

L’ensemble de ce tirage constituant l’édition originale française
de la version intégrale des Mines du Roi Salomon.

Détails de l'ouvrage

Réf. : ISBN 2-84362-254-9B
Prix éditeur : 42,00
336 pages
Dimensions : 14 × 24 cm
Reliure : Broché

Rupture de stock

Henry Rider Haggard

Henry Rider Haggard (1856-1925), ami intime de Kipling, fut l’un des principaux représentants de l’Âge d’or du roman d’aventures anglais. Fantastique et aventure, ésotérisme et érotisme, sont les moteurs d’une œuvre impérissable, principalement composée de deux grands cycles romanesques : Le cycle d’Elle et celui d’Allan Quatermain.

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume