Ouvrage

Les Sortilèges de Belle-Île-en-Mer

Roman

Si vous imaginez qu’en venant à Belle-Île vous trouverez paix et sérénité, vous vous trompez !
Car sur cette île, tout est inquiétant : les cailloux sont venimeux, les tempêtes redoutables, les paysages sublimes un peu trop vertigineux… et même les menhirs se rebellent !
Le sort semble particulièrement s’acharner sur Kermadé, paisible hameau bellilois, où les morts étranges se multiplient et où la tension devient vite insoutenable.
Guedel, nom que l’on donnait à Belle-Île au Moyen Âge jetterait-elle des sortilèges sur ceux qui ne la respectent pas ?
Il est vrai que les légendes disent que Belle-Île est née d’une fée : elle aurait gardé dans ses pierres le pouvoir d’envoûter les hommes, et de perdre ceux qui outragent sa beauté.
Alors, un conseil, si vous croyez encore que Belle-Île est une île comme les autres, si vous pensez que c’est juste un bout de terre perdu dans l’océan et que ses charmes sont inoffensifs, vous commettez une grave erreur.
À vos risques et périls…

Détails de l'ouvrage

Réf. : 9782843625053
Prix éditeur : 18,00
256 pages
Dimensions : 14 × 24 cm
Reliure : Broché

En stock

Brigitte Biondi

Brigitte Biondi a été ensorcelée par Belle-Île en 1994. Conquise par l’atmosphère unique de cet endroit magique qui lui a inspiré Les Sortilèges de Belle-Île-en-Mer, elle aime venir s’y ressourcer. Issue du monde publicitaire, elle donne aujourd’hui de plus en plus de son temps à l’écriture au travers de contes et de romans, d’où l’humour est rarement absent.

© 1989 – 2021 Éditions Terre de Brume